Pour préparer ce concentré de cocooning, il vous faut :
- 1 cuillère à soupe de miel
- 2 cuillères à soupe de yaourt
- 1 généreuse cuillère à soupe de poudre d'amande (rayon pâtisserie)
Mélangez, puis humidifiez votre visage et appliquez.
Massez doucement.
Il vous en restera certainement assez pour l'utiliser aussi sur le décolleté, les bras et les mains.
Profitez-en, car la préparation ne se conserve pas! Vous pouvez ensuite laisser reposer un peu, avant de rincer à l'eau fraiche.
Massez doucement.
Il vous en restera certainement assez pour l'utiliser aussi sur le décolleté, les bras et les mains.
Profitez-en, car la préparation ne se conserve pas! Vous pouvez ensuite laisser reposer un peu, avant de rincer à l'eau fraiche.
Résultat : idéal pour les peaux sensibles, ce gommage naturel, très agréable et sensuel, laisse la peau toute douce.
Pour pas un sou!
Découvrez la playlist Tout doux avec Peter Poehl
Je vais tester, j'aime bien essayer "les cosmétiques maison".
RépondreSupprimerMerci pour cette astuce
Bisou
H.H
Vi! Tu me diras. C'est différent de celui au café, hein. C'est plus adoucissant que "récurant" en fait. Mais c'est super agréable! Bisou HH ;)
RépondreSupprimerMerci pour cette recette, ce gommage a l'air tout doux :) !
RépondreSupprimerCoucou ma belle,
RépondreSupprimerJ'adore ton blog. Il est feminin, interactif pleins d'astuces. C'est toi à 400%.
Et ton dernier article, la cosmétique "fait maison" super. C'est simple, agréable, doux. On a envie de partir du taf et aller se faire une petite beauté. lol!!! je t'embrasse!!!!
Coucou Sarah! :D
RépondreSupprimerContente que ça te plaise. Tu me diras si tu as aimé cette petite recette beauté, puisqu'on se revoit bientôt!(tu viens tj le 14, hein?) ;)
je viens de découvrir ton blog, je trouve qu'il est très utile !!! j'aime beaucoup l'idée des cosmétiques maison !!! j'suis fan !
RépondreSupprimerMerci, contente qu'il te serve! :) Je prépare un article sur une poudre exfoliante maison, alors garde l'oeil ;)
RépondreSupprimerOhhhh, je me rends compte qu'il y a une autre H.H !!! Et que je ne suis pas l'auteure du commentaire plus haut, mais peut-être connais-tu deux H.H ?
RépondreSupprimerBordel, tu me manques terriblement ici. Serait-ce dû au foutu blues du dimanche soir, à la poésie que tu sais mettre dans le moindre de tes mots et de tes astuces maquillages, je ne sais. Mais ma pote, mon amie, ma copine de fac et toutes autres appellations ne suffiraient pas. Tu connais ma capacité à la nostalgie, mais je peux te rassurer, ici, il n'y en a pas une qui t'arrive à la cheville. Pas une pour magnifier le quotidien comme tu sais le faire, et crois-moi, de besoin de magnificence dans ce chaos perpétuel qu'est Haïti, on en aurait grandement besoin...Je crois que j'avais sous-estimé ma capacité à encaisser au jour le jour les tentes, les malades et la situation qui perdure. C'est abject de voir que rien ne bouge et que la vie continue. Abject de voir que les enfants se lavent devant chez moi dans le caniveau. Oui, je le savais...Et c'est comme ça depuis mon enfance. Mais on ne s'y habitue jamais, surtout pas quand on s'enterre dans un tel standing. Bref, tu l'auras compris, j'ai un peu de mal à trouver l'équilibre sur cette fichue terre tremblante.
Et te lire, voir que la beauté existe dans le quotidien, ça me rassure profondément...
Merci ma charlotte.
Tu me manques,
Léna
En plus, ça tombe bien ton gommage au café ou au yaourt parce que j'ai oublié le mien en France...
(Oui, HH c'est Houria,Lénou)
RépondreSupprimerJe pense fort à toi;tu le sais ♥ ...