mercredi 6 juin 2012

Wish list à la citronnelle.

Hormis pour apprécier l'arrivée de l'été, je ne comprends toujours pas l'intérêt de l'hiver.
Chaque été, j'ai l'impression de sortir la tête de l'eau...
J'aime le soleil. J'aime le soleil et le moindre rayon me sur-excite.
J'ai gardé cette illusion que Juin, c'est les vacances. Que je vais passer en CM2 dans 3 mois (3 m... what!? Je veux bien refaire tous les cahiers de vacances de ma scolarité, pour ça!).

En attendant,bon! ...Juin c'est aussi plein de jolies choses qui font envie (et je n'ai pas tout mis...). Substitut de shopping :


1- Un haut Des Petits Hauts, simple et frais.(là)
2- Le blush "Liberté" de Nars, qui derrière ses allures de fard trop chargé est un formidable orange sanguin, idéal pour faire "coup de soleil".
3- Ça fait longtemps que je ne me suis pas plongée dans une BD, et celle-ci a l'air chouette: c'est l'histoire d'un Australien qui essaye de se faire une place dans une société où c'est pas gagné d'avance ... "Les Lois de la Famille" de Benjamin Law + un nail patch (j'ose pas encore me l'avouer, mais je suis très tentée par les Orange Sunset de Sephora, donc je le cache dans le bouquin...)
4- Un pantalon bleu pastel, parce que si on se débrouille bien, y a moyen de ne pas faire grosse "guimauve", et parce qu'il pleut quand même encore. 
5- Un peu plus de temps avec ceux que j'aime, à la lueur d'une bougie-citronnelle pour éloigner les moustiques. Des figues ardéchoises pour éloigner la pluie. Un hamac. Des grillons. Et un verre de vin blanc pour accompagner le tout.
6- Un joli sac en cuir cognac - le mien commence à accuser le coup (je ne sais plus d'où vient ce modèle...)
7- Victoria's Secret doit s'installer à Paris! Il parait qu'ils font des lotions de fou à la noix de coco, à la pomme juteuse, aux myrtilles et tout.

(J'évite délibérément la wish list pleine de maillots de bain, de tongues et autre huile "sublime", "divine", "extraordinaire" (etc.). Inutile de se faire du mal!)

Ouiche liste des oreilles : The Black Keys, dernière baffe musicale. Je vous ai mis "Next Girl" parce qu'il y a des filles en bikini. Mais le top du top c'est "Tighten up"...


Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...