dimanche 24 octobre 2010

Le cliché du dimanche :)

C'est dimanche soir, c'est la soupe à la grimace, et mon dernier article n'était pas très funky.
Alors, après avoir bidouillé la présentation de mon blog all day long (et c'est pas fini...-d'ailleurs, vos critiques et conseils sont les bienvenus!), je voulais partager ce petit cliché, très glam', de mon escapade de fin de semaine:


Oui, car j'aime bien passer mes week-end à Mouillecul.
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Oui, en effet, j'ai reconnu! Il n'y a qu'une ou deux fermes là-bas... Tu imagines quand on te demande de donner ton adresse et que tu dois expliquer que tu habites à Mouille-cul...

    RépondreSupprimer
  2. Ah ah ah !Oui! Comme ce serait drôle d'avoir ce genre d'adresse! :) : "non non, monsieur, je vous assure ce n'est pas une blague!"

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...