vendredi 9 septembre 2011

Ouiche liste - septembre brun.

A vrai dire, j'aime pas trop le python et le jaune moutarde...
Pour préparer l'automne en douceur (parce qu'inutile de se mentir, les amis, on y va tout droit!) , je préfère les bruns chauds, les gris fermes, et les beiges cocon.


Un peu moins de légèreté et plus de détermination dans l'air...

Voici donc ma ouiche liste du moment : 
a. Un ensemble simple et craquant trouvé chez Gary Pepper (via Creature Comforts ) : chino camel + chemise noire à pois.
b. Un joli protège-cahier en cuir brut "Tous ceux qui vagabondent ne sont pas perdus" - Etsy
c. Des escarpins en cuir cognac (j'adore cette couleur!) - Minelli
d. L'eau de beauté de chez Caudalie, pour des réveils au taquet. J'aimerais bien la tester, mais je la trouve un peu chère... sauf si vous me dites que ça vaut le coup (hmm?).
e. Une bague minimaliste en mini rondin de bois (Etsy).
f. Un top coat effet mat pour des ongles stylés.
g. Une magnifique montre en bois Wewood qui coûte la peau des fesses ( une montre en peau de fesses qui coûte du bois, ça n'existe pas encore. J'ai vérifié.) spotted chez Coline.
h. La Délicatesse de David Foenkinos, avant qu'il ne sorte en film ...
j. Une babiole qui ne sert à rien en forme de gros bouton (Etsy)
i. Et puis surtout de bons chocolats chauds parce que là où j'habite il va vite faire froid, e pi paske Lena m' manque e paske mwen renmen li tounen vi jwenn vit.

Et vous, quelles sont vos envies du moment?

Bonus (comprendra qui voudra...) :
(from Le Grand Détournement)

(J'aime cet article / hellocoton -- c'est juste en dessous... ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...